Aperçu du cours
Objectif de formation : Appréhender les différents outils collaboratifs de la suite 365
Programme de formation
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Optimisation des échanges par les solutions de messagerie
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Présentation des échanges par Outlook
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Gestion des messages sous Outlook
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Échange et partage de fichiers
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Interopérabilités Teams / Outlook
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Créer et participer à une visio-conférence
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Travaux pratiques : Utiliser Outlook, gérer son courrier, son interface et ses contacts.
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OneDrive
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Conception, modification & coédition de documents
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Présentation de l’outil OneNote
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Stockage, partage & synchronisation des documents
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Gestion des droits
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Travaux pratiques : Création d’un document, partage et gestion des droits
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Teams
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Paramétrage et personnalisation de son équipe
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Collaboration en équipe et en canaux
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Manipulation du Bloc-Notes
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Démarrage de conversations, appels et messages
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Gestion du profil et des activités d’équipe
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Publications & messages
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Gestion & partage des fichiers d’équipe
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Travaux pratiques : Partage des fichiers, planification de réunions, gestion des tâches et sécurisation des accès
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Organisation des tâches par Planner
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Détermination de fonctionnalités de Planner
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Conception d’un plan & d’une équipe
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Planification & attribution des tâches
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Organisation et tri des tâches
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Modification des tâches, déploiement d’un suivi graphique & actualisation leur avancement
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Travaux pratiques : Création d’une équipe, attribution des tâches et mise à jour selon l’avancement
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Communication par Yammer
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Liaison au personnes appropriées et souhaitées
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Chat par réseau interne et externe
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Création de réunion
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Suivi d’un utilisateur
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Chargement et gestion de fichiers
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Editer Online et contribuer
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Travaux pratiques : Rejoindre un groupe & une discussion
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