Formation en Design & marketing digital: Community Management - Facilitate and Moderate a Community on Social Networks - Ascent Formation
Back to trainings
Design & marketing digital

Community Management - Facilitate and Moderate a Community on Social Networks

2 jours • 14 heures

Description

Training objective: Effectively lead & moderate a community on social networks as a Community Manager

Learning Objectives

  • Acquérir les compétences pour structurer et cartographier une communauté sur les réseaux sociaux
  • Maîtriser les techniques d'animation pour engager et fidéliser la communauté
  • Appliquer les bonnes pratiques de modération pour maintenir un environnement sain et respectueux
  • Développer les compétences de communication pour dialoguer efficacement avec la communauté
  • Apprendre à gérer le stress lié au rôle de Community Manager et prendre du recul.
  • Vulgariser les contenus sans dévoyer leur sens et s'exprimer de manière claire et accessible

Target Audience

Community Managers
Chargés de communication digitale
Responsables de médias sociaux
Responsables de service client en ligne

Prerequisites

Connaissance générale des principes de base des réseaux sociaux et de leur fonctionnement

Program Outline

Informations

Duration

2 jours

14 heures

Tarif

1500 €

HT