Back to trainings
Design & marketing digital
Community Management - Facilitate and Moderate a Community on Social Networks
2 jours • 14 heures
Description
Training objective: Effectively lead & moderate a community on social networks as a Community Manager
Learning Objectives
- Acquérir les compétences pour structurer et cartographier une communauté sur les réseaux sociaux
- Maîtriser les techniques d'animation pour engager et fidéliser la communauté
- Appliquer les bonnes pratiques de modération pour maintenir un environnement sain et respectueux
- Développer les compétences de communication pour dialoguer efficacement avec la communauté
- Apprendre à gérer le stress lié au rôle de Community Manager et prendre du recul.
- Vulgariser les contenus sans dévoyer leur sens et s'exprimer de manière claire et accessible
Target Audience
Community Managers
Chargés de communication digitale
Responsables de médias sociaux
Responsables de service client en ligne
Prerequisites
Connaissance générale des principes de base des réseaux sociaux et de leur fonctionnement
Program Outline
Informations
Duration
2 jours
14 heures
Tarif
1500 €
HT
Similar Trainings
Design & marketing digital
Photoshop - Professionnels - Niveau 1
5 jours
3450 €
Design & marketing digital
Autocad - Fundamentals
4 jours
2850 €
Design & marketing digital
Figma - UX / UI - User Experience Design
3 jours
2200 €
Design & marketing digital
Sensibilisation au design de service et à l'expérience utilisateur par la pensée design (Approfondissement)
1 jours
800 €