Back to trainings
IA & Data
Leverage Artificial Intelligence to Optimize Advertising
2 jours • 14 heures
Description
This training aims to provide participants with an in-depth understanding of the AI tools available to improve advertising strategies, assessing their pros and cons, and exploring their integration with existing systems.
Learning Objectives
- Identifier et comprendre les principaux outils d'IA dédiés à la publicité.
- Évaluer les avantages et les inconvénients de chaque outil en fonction des besoins spécifiques de l'entreprise.
- Apprendre à intégrer ces outils dans les systèmes existants pour une efficacité optimale.
- Mettre en pratique l'utilisation de ces outils dans des situations réelles.
Target Audience
Responsables et directeurs marketing.
Responsables et directeurs de la publicité.
Chefs de projet en transformation digitale orientée publicité.
Prerequisites
Connaissance de base des concepts de la publicité et des outils digitaux.
Aucune compétence technique préalable en IA n'est requise.
Program Outline
Informations
Duration
2 jours
14 heures
Tarif
1500 €
HT