Formation en Développement: Service Level Management - Ensuring Service Performance and Quality - Ascent Formation
Back to trainings
Développement

Service Level Management - Ensuring Service Performance and Quality

2 jours • 14 heures

Description

Training Objective: Understand and apply Service Level Management (SLM) principles to ensure compliance with commitments, improve stakeholder satisfaction and optimize service quality.

Learning Objectives

  • Comprendre le rôle et les enjeux de la gestion des niveaux de service.
  • Rédiger et négocier des accords de niveau de service (SLA).
  • Surveiller et améliorer la performance des services.
  • Mettre en place une stratégie d’amélioration continue des services.

Target Audience

Responsables IT et gestionnaires de services
Chefs de projet et managers opérationnels
Consultants en gestion des services et qualité
Toute personne impliquée dans la définition et l’évaluation des niveaux de service

Prerequisites

Connaissance de base en gestion des services IT ou métiers
Expérience en gestion de projet ou suivi de performance appréciée

Program Outline

Informations

Duration

2 jours

14 heures

Tarif

1500 €

HT