Back to trainings
Design & marketing digital
User Experience (UX): State of the Art and Trends in Ergonomics and HMI
2 jours • 12 heures
Description
Learning Objective: Participants will learn key UX principles, design best practices, and emerging new trends in this ever-evolving field.
Learning Objectives
- Comprendre les principes clés de l'UX et leur importance dans la conception d'expériences utilisateur réussies
- Apprendre les méthodes de recherche utilisateur pour comprendre les besoins et les attentes des utilisateurs
- Maîtriser les techniques de conception centrée utilisateur, y compris le wireframing, le prototypage et les tests utilisateurs
- Être au fait des tendances émergentes en matière d'ergonomie et d'IHM
- Acquérir les compétences nécessaires pour concevoir des interfaces utilisateur innovantes et intuitives
Target Audience
concepteurs d'interfaces utilisateur
responsables de l'expérience utilisateur
développeurs
chefs de projet
toute personne impliquée dans la conception de produits numériques et d'applications
Prerequisites
Une connaissance de base des principes de conception d'interfaces utilisateur et des technologies numériques est recommandée
Program Outline
Informations
Duration
2 jours
12 heures
Tarif
1500 €
HT
Similar Trainings
Design & marketing digital
Photoshop - Professionnels - Niveau 1
5 jours
3450 €
Design & marketing digital
Figma - UX / UI - User Experience Design
3 jours
2200 €
Design & marketing digital
Autocad - Fundamentals
4 jours
2850 €
Design & marketing digital
Community Management - Facilitate and Moderate a Community on Social Networks
2 jours
1500 €