réf : BDT-SAP
Objectif de formation : La formation vous aidera à comprendre les concepts de base de cet outil. Vous apprendrez à créer et gérer des rapports, à travailler avec des sources de données et des filtres, et à formater vos rapports en fonction de vos besoins. Grâce à nos tutoriels, vous serez en mesure d’utiliser efficacement cet outil pour les besoins de votre entreprise.
Avoir des connaissance solides sur l’environnement Windows – Savoir utiliser un navigateur Internet
Utilisateurs, Responsable de rédaction de rapports, Business analyst
Travaux pratiques :
Premiers pas sur l’outil
Travaux pratiques :
Création de requêtes simples et utilisation de filtres
Travaux pratiques :
Créations de rapports avec des tableaux puis mises en forme
Travaux pratiques :
Utilisation des connaissances acquises sur un jeu de données
Travaux pratiques :
Gestion des contrôles d’entrées d’un document et d’un rapport
Travaux pratiques :
Création et paramétrage de diagramme
Travaux pratiques :
Management du multi-requêtes, fusion de données et gestion de diverses sources de données
Travaux pratiques :
construction de calculs standards, de formules, usage de variables
Professionnel expert technique et pédagogique