Aperçu du cours
Objectif de formation : Comprendre et maîtriser l’utilisation des design patterns de C#
Prérequis
- Comprendre les notions fondamentales de l'objet
Fonctionnalités
- Procurer un bagage formel pour faciliter la recherche de solutions stéréotypiques
- Pouvoir enrichir son catalogue de Design Patterns techniques et métiers
Public ciblé
- Analystes
- Développeurs
- Ingénieurs
- Chefs de projets
Détails
- 70 Sections
- 374 Lessons
- 21 heures
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- Rappel sur les concepts objet8
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- Organisation du catalogue2
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- Design Patterns22
- 36.1Pond
- 36.2Constructeur
- 36.3Chaîne de responsabilité
- 36.4Commande
- 36.5Composite
- 36.6Décorateur
- 36.7Façade
- 36.8Méthode de fabrique
- 36.9Poids mouche
- 36.10Interpréteur
- 36.11Itérateur
- 36.12Médiateur
- 36.13Memento
- 36.14Observateur
- 36.15Prototype
- 36.16Proximité
- 36.17Singleton
- 36.18État
- 36.19Stratégie
- 36.20Modèle de méthode
- 36.21Visiteur
- 36.22Design patterns d’architecture applicative : DAO, dispenseur, dispatcher, helper class
- Design Patterns24
- 37.1(gof) fabrique abstraite
- 37.2Adaptateur
- 37.3Pond
- 37.4Constructeur
- 37.5Chaîne de responsabilité
- 37.6Commande
- 37.7Composite
- 37.8Décorateur
- 37.9Façade
- 37.10Méthode de fabrique
- 37.11Poids mouche
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- 37.13Itérateur
- 37.14Médiateur
- 37.15Memento
- 37.16Observateur
- 37.17Prototype
- 37.18Proximité
- 37.19Singleton
- 37.20État
- 37.21Stratégie
- 37.22Modèle de méthode
- 37.23Visiteur
- 37.24Design patterns d’architecture applicative : DAO, dispenseur, dispatcher, helper class
- Design Patterns24
- 38.1(gof) fabrique abstraite
- 38.2Adaptateur
- 38.3Pond
- 38.4Constructeur
- 38.5Chaîne de responsabilité
- 38.6Commande
- 38.7Composite
- 38.8Décorateur
- 38.9Façade
- 38.10Méthode de fabrique
- 38.11Poids mouche
- 38.12Interpréteur
- 38.13Itérateur
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- 38.19Singleton
- 38.20État
- 38.21Stratégie
- 38.22Modèle de méthode
- 38.23Visiteur
- 38.24Design patterns d’architecture applicative : DAO, dispenseur, dispatcher, helper class
- Design Patterns22
- 39.1Pond
- 39.2Constructeur
- 39.3Chaîne de responsabilité
- 39.4Commande
- 39.5Composite
- 39.6Décorateur
- 39.7Façade
- 39.8Méthode de fabrique
- 39.9Poids mouche
- 39.10Interpréteur
- 39.11Itérateur
- 39.12Médiateur
- 39.13Memento
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- 39.16Proximité
- 39.17Singleton
- 39.18État
- 39.19Stratégie
- 39.20Modèle de méthode
- 39.21Visiteur
- 39.22Design patterns d’architecture applicative : DAO, dispenseur, dispatcher, helper class
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- 40.1(gof) fabrique abstraite
- 40.2Adaptateur
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- 40.6Commande
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- 40.10Méthode de fabrique
- 40.11Poids mouche
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- 40.22Modèle de méthode
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- 40.24Design patterns d’architecture applicative : DAO, dispenseur, dispatcher, helper class
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- 41.2Adaptateur
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- 41.8Décorateur
- 41.9Façade
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- 41.21Stratégie
- 41.22Modèle de méthode
- 41.23Visiteur
- 41.24Design patterns d’architecture applicative : DAO, dispenseur, dispatcher, helper class
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- 42.1(gof) fabrique abstraite
- 42.2Adaptateur
- 42.3Pond
- 42.4Constructeur
- 42.5Chaîne de responsabilité
- 42.6Commande
- 42.7Composite
- 42.8Décorateur
- 42.9Façade
- 42.10Méthode de fabrique
- 42.11Poids mouche
- 42.12Interpréteur
- 42.13Itérateur
- 42.14Médiateur
- 42.15Memento
- 42.16Observateur
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- 42.21Stratégie
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- 42.23Visiteur
- 42.24Design patterns d’architecture applicative : DAO, dispenseur, dispatcher, helper class
- Ajustement les Design Patterns aux besoins applicatifs2
- Ajustement les Design Patterns aux besoins applicatifs2
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- Création de nouveaux Design Patterns2
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- Design Patterns au Framework1
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- Étude de cas5
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