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IA & Data
Maak gebruik van kunstmatige intelligentie om klantrelaties te optimaliseren
2 jours • 14 heures
Beschrijving
Deze training is bedoeld om klantenrelatieprofessionals geavanceerde beheersing te geven van de beschikbare AI-tools om de klantervaring te verbeteren, te anticiperen op churn, interacties te personaliseren en relatieprocessen te optimaliseren. Deelnemers leren hoe ze deze oplossingen kunnen integreren met hun bestaande CRM's, hoe ze AI-tools in de markt kunnen vergelijken en hoe ze deze in praktijksituaties kunnen testen.
Leerdoelen
- Comprendre les principes et l’impact de l’IA sur la relation client
- Savoir identifier, comparer et choisir les outils IA adaptés à la gestion client
- Apprendre à intégrer efficacement l’IA dans un CRM
- Utiliser l’IA pour analyser les comportements clients, anticiper le churn et optimiser la fidélisation
- Mettre en pratique des scénarios réels d’amélioration de l’expérience client grâce à l’IA
Doelgroep
Responsables et directeurs de la relation client
Managers et superviseurs de centres d'appels
Chefs de projet en transformation digitale orientée client
Customer Success Managers (CSM)
Vereisten
Expérience dans la gestion de la relation client et utilisation de CRM (Salesforce, HubSpot, Dynamics, Zendesk, etc.).
Aucune compétence technique préalable en IA requise.
Programmaoverzicht
Informations
Duur
2 jours
14 heures
Tarif
1500 €
HT