Aperçu du cours
Objectif de formation : A travers cette formation, les participants comprendront le processus de création, les bonnes pratiques, et les différentes étapes d’un projet de création de Chatbot.
Programme de formation
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Introduction : Définition et enjeux
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Définition d’un chatbot
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Histoire des Bots
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Usages des bots actuellement
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Format du Chatbot
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Enjeux des chatbots
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Forces et faiblesses, bénéfices et limites
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Architecture d'un chatbot
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Présentation des briques techniques
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L’intégration d’un chatbot dans un système d’information
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Le NLP et ses moteurs
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Définition du langage naturel et terminologie
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Comparatif des acteurs du marché NLP
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Le Machine Learning
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Les limites des agents conversationnels
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Travaux pratiques : Construire un projet de chatbot, imaginer la mise en oeuvre en pratique du projet
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Développement, déploiement et amélioration du chatbot
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Définition de la présentation du Chatbot
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Gérer les impasses
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Personnaliser les réponses
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Ajouter des nouvelles fonctionnalités
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Déploiement du Chatbot
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Gestion quotidienne de l’agent
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Définition d’indicateurs de performance
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Travaux pratiques : Développer et déploiement un premier chatbot basique à partir du projet précédemment imaginé. Amélioration progressive de l’outil après échanges avec le formateur
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Cadre juridique
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Présentation du RGPD
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Terminologie de la donnée
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Réglementation sectorielle
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Application du cadre juridique au chatbot
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