Description
Learning Objective: Learners will be expected to master the skills necessary for passing the ITIL® 4 Foundation certification. This certification is a repository of "Best Practices" for the creation, management and development of technological products and services.
Learning Objectives
- Utiliser la terminologie ITIL® 4
- Définir les concepts clés de la Gestion des services
- Reconnaître les composantes du Système de Valeur (SVS) et de la Chaîne de Valeur (CVS) des Services
- Poser les principes d'une démarche d'amélioration continue
- Définir le fonctionnement et les interactions de 10 Pratiques de Gestion de Service
- Définir le fonctionnement et les interactions de 4 Pratiques de Gestion générale et de la Gestion des Déploiements
Target Audience
Responsable et managers de services IT
Responsables et managers de services Métiers
Ingénieurs et techniciens IT
Techniciens support
Ingénieurs et responsables Qualité
Chefs de projets
Assistants à Maitrise d'Ouvrage
Managers de processus
Prerequisites
Aucun
Program Outline
Informations
Duration
3 jours
21 heures
Tarif
2200 €
HT