Aperçu du cours
Objectif : Apprendre à configurer les fonctionnalités de téléphonie, à gérer les numéros de téléphone, à déployer des périphériques de téléphonie et à assurer la gestion des appels.
Prérequis
- Connaissance de base de Microsoft Teams et de son architecture.
- Expérience dans l'administration des systèmes et réseaux.
- Familiarité avec les concepts de téléphonie et de VoIP.
Fonctionnalités
- Comprendre les fonctionnalités de téléphonie dans Microsoft Teams.
- Configurer les numéros de téléphone, les plans d'appel et les chemins de routage.
- Déployer et configurer les périphériques de téléphonie dans Teams.
- Administrer les appels entrants et sortants et configurer les fonctionnalités avancées d'appels.
Public ciblé
- Administrateurs système
- Ingénieurs réseau
- Professionnels de l'informatique chargés du déploiement et de l'administration de la téléphonie dans Microsoft Teams.
Détails
- 8 Sections
- 26 Lessons
- 28 heures
Expand all sectionsCollapse all sections
- Introduction à Microsoft Teams et à la téléphonie (4 heures)3
- Introduction à Microsoft Teams et à la téléphonie (4 heures)3
- Configuration des fonctionnalités de téléphonie dans Teams (10 heures)4
- 3.1Configuration des numéros de téléphone et des plans d’appel.
- 3.2Gestion des lignes de numérotation et des chemins de routage.
- 3.3Travaux pratiques : Configuration des numéros de téléphone et des plans d’appel pour une organisation spécifique.
- 3.4Travaux pratiques : Configuration des lignes de numérotation et des chemins de routage.
- Configuration des fonctionnalités de téléphonie dans Teams (10 heures)4
- 4.1Configuration des numéros de téléphone et des plans d’appel.
- 4.2Gestion des lignes de numérotation et des chemins de routage.
- 4.3Travaux pratiques : Configuration des numéros de téléphone et des plans d’appel pour une organisation spécifique.
- 4.4Travaux pratiques : Configuration des lignes de numérotation et des chemins de routage.
- Déploiement des périphériques de téléphonie (8 heures)3
- Déploiement des périphériques de téléphonie (8 heures)3
- Administration des appels dans Teams (6 heures)3
- Administration des appels dans Teams (6 heures)3