Aperçu du cours
Objectif de formation : Appréhender les différents outils collaboratifs de la suite 365
Détails
- 6 Sections
- 37 Lessons
- 14 heures
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- Optimisation des échanges par les solutions de messagerie6
- OneDrive5
- SharePoint5
- Teams8
- 4.1Paramétrage et personnalisation de son équipe
- 4.2Collaboration en équipe et en canaux
- 4.3Manipulation du Bloc-Notes
- 4.4Démarrage de conversations, appels et messages
- 4.5Gestion du profil et des activités d’équipe
- 4.6Publications & messages
- 4.7Gestion & partage des fichiers d’équipe
- 4.8Travaux pratiques : Partage des fichiers, planification de réunions, gestion des tâches et sécurisation des accès
- Organisation des tâches par Planner6
- 5.1Détermination de fonctionnalités de Planner
- 5.2Conception d’un plan & d’une équipe
- 5.3Planification & attribution des tâches
- 5.4Organisation et tri des tâches
- 5.5Modification des tâches, déploiement d’un suivi graphique & actualisation leur avancement
- 5.6Travaux pratiques : Création d’une équipe, attribution des tâches et mise à jour selon l’avancement
- Communication par Yammer7