Microsoft Dynamics 365 – Fondamentaux (CRM)

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1,500.00€

Aperçu du cours

Objectif de formation : Cette formation vous permet de vous familiariser avec le concept d’engagement client, ainsi qu’avec chacune des applications d’engagement client

Prérequis

  • Fondamentaux des principes d'engagement client et des opérations commerciales
  • Facultatif : Compréhension du cloud computing

Objectifs pédagogiques

  • Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Marketing
  • Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Sales
  • Décrire les fonctionnalités et les fonctions du service clientèle Dynamics 365
  • Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Project Operations (CRM)

Public ciblé

  • Professionnels de l’informatique
  • Les parties prenantes de l’entreprise
  • Toute personne souhaitant se confronter au fonctionnalités d’engagement client de Dynamics 365

Programme de formation

  • Notions de base de Dynamics 365 Marketing

    • Familiarisez-vous avec les applications d’engagement client Dynamics 365

    • Examiner Dynamics 365 Marketing

    • Décrire les fonctionnalités Dynamics 365 Marketing

    • Passer en revue les applications marketing supplémentaires

    • Labo : utilisation des applications d’engagement client

    • Labo : gérer les clients et les activités

    • Labo : rechercher et filtrer des données

    • Labo : labo final Dynamics 365 Marketing

    • Créer un e-mail pour le marketing

    • Créer un segment dans Dynamics 365 Marketing

    • Créer un parcours client

  • Apprendre les notions de base de Dynamics 365 Sales

    • Explorer Dynamics 365 Sales

    • Gérer le cycle de vie des ventes avec Dynamics 365 Sales

    • Évaluer des applications de vente supplémentaires

    • Labo : Labo final Dynamics 365 Sales

    • Créer et qualifier un prospect

    • Gérer une opportunité de vente

  • Apprendre les notions de base du service clientèle Dynamics 365

    • Examiner le service clientèle Dynamics 365

    • Décrire les fonctionnalités du service clientèle Dynamics

    • Consulter d’autres applications de service clientèle

    • Labo : labo final Dynamics 365

    • Créer et publier un article de base de connaissances

    • Gérer un cas de support via son cycle de vie

  • Apprendre les notions de base de Dynamics 365 Field Service

    • Examiner le service après-vente Dynamics

    • Générer des ordres de travail dans le service après-vente Dynamics 365

    • Décrire les fonctionnalités de planification du service après-vente Dynamics 365

    • Examiner les fonctionnalités de gestion des stocks du service après-vente Dynamics 365

    • Consulter les fonctionnalités de gestion des ressources du service après-vente Dynamics 365

    • Labo : labo final Dynamics 365

    • Créer un cas et le faire remonter à un ordre de travail

    • Planifier des éléments avec le service après-vente Dynamics 365

  • Apprendre les notions de base de Dynamics 365 Project Operations (ERP)

    • Examiner Dynamics 365 Project Operations

    • Décrire les fonctionnalités de vente de Dynamics 365 Project Operations

    • Planifier des projets avec Dynamics 365 Project Operations

    • Consulter les fonctionnalités d’utilisation des ressources de Dynamics 365 Project Operations

    • Labo : labo final Dynamics 365 Project Operations

    • Créer un prospect basé sur un projet

    • Gérer une opportunité basée sur un projet

    • Créer un devis et une estimation du projet

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bprigent

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