Aperçu du cours
Objectif de formation : Cette formation vous permet de vous familiariser avec le concept d’engagement client, ainsi qu’avec chacune des applications d’engagement client
Prérequis
- Fondamentaux des principes d'engagement client et des opérations commerciales
- Facultatif : Compréhension du cloud computing
Objectifs pédagogiques
- Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Marketing
- Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Sales
- Décrire les fonctionnalités et les fonctions du service clientèle Dynamics 365
- Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Field Service
- Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Project Operations (CRM)
Public ciblé
- Professionnels de l’informatique
- Les parties prenantes de l’entreprise
- Toute personne souhaitant se confronter au fonctionnalités d’engagement client de Dynamics 365
Programme de formation
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Notions de base de Dynamics 365 Marketing
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Familiarisez-vous avec les applications d’engagement client Dynamics 365
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Examiner Dynamics 365 Marketing
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Décrire les fonctionnalités Dynamics 365 Marketing
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Passer en revue les applications marketing supplémentaires
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Labo : utilisation des applications d’engagement client
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Labo : gérer les clients et les activités
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Labo : rechercher et filtrer des données
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Labo : labo final Dynamics 365 Marketing
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Créer un e-mail pour le marketing
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Créer un segment dans Dynamics 365 Marketing
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Créer un parcours client
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Apprendre les notions de base de Dynamics 365 Sales
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Explorer Dynamics 365 Sales
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Gérer le cycle de vie des ventes avec Dynamics 365 Sales
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Évaluer des applications de vente supplémentaires
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Labo : Labo final Dynamics 365 Sales
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Créer et qualifier un prospect
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Gérer une opportunité de vente
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Apprendre les notions de base du service clientèle Dynamics 365
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Examiner le service clientèle Dynamics 365
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Décrire les fonctionnalités du service clientèle Dynamics
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Consulter d’autres applications de service clientèle
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Labo : labo final Dynamics 365
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Créer et publier un article de base de connaissances
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Gérer un cas de support via son cycle de vie
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Apprendre les notions de base de Dynamics 365 Field Service
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Examiner le service après-vente Dynamics
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Générer des ordres de travail dans le service après-vente Dynamics 365
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Décrire les fonctionnalités de planification du service après-vente Dynamics 365
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Examiner les fonctionnalités de gestion des stocks du service après-vente Dynamics 365
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Consulter les fonctionnalités de gestion des ressources du service après-vente Dynamics 365
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Labo : labo final Dynamics 365
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Créer un cas et le faire remonter à un ordre de travail
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Planifier des éléments avec le service après-vente Dynamics 365
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Apprendre les notions de base de Dynamics 365 Project Operations (ERP)
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Examiner Dynamics 365 Project Operations
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Décrire les fonctionnalités de vente de Dynamics 365 Project Operations
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Planifier des projets avec Dynamics 365 Project Operations
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Consulter les fonctionnalités d’utilisation des ressources de Dynamics 365 Project Operations
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Labo : labo final Dynamics 365 Project Operations
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Créer un prospect basé sur un projet
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Gérer une opportunité basée sur un projet
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Créer un devis et une estimation du projet
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