Aperçu du cours
Objectif de formation : Cette formation vous permet de vous familiariser avec le concept d’engagement client, ainsi qu’avec chacune des applications d’engagement client
Prérequis
- Fondamentaux des principes d'engagement client et des opérations commerciales
- Facultatif : Compréhension du cloud computing
Fonctionnalités
- Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Marketing
- Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Sales
- Décrire les fonctionnalités et les fonctions du service clientèle Dynamics 365
- Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Field Service
- Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Project Operations (CRM)
Public ciblé
- Professionnels de l’informatique
- Les parties prenantes de l’entreprise
- Toute personne souhaitant se confronter au fonctionnalités d’engagement client de Dynamics 365
Détails
- 10 Sections
- 78 Lessons
- 14 heures
Expand all sectionsCollapse all sections
- Notions de base de Dynamics 365 Marketing11
- 1.1Familiarisez-vous avec les applications d’engagement client Dynamics 365
- 1.2Examiner Dynamics 365 Marketing
- 1.3Décrire les fonctionnalités Dynamics 365 Marketing
- 1.4Passer en revue les applications marketing supplémentaires
- 1.5Labo : utilisation des applications d’engagement client
- 1.6Labo : gérer les clients et les activités
- 1.7Labo : rechercher et filtrer des données
- 1.8Labo : labo final Dynamics 365 Marketing
- 1.9Créer un e-mail pour le marketing
- 1.10Créer un segment dans Dynamics 365 Marketing
- 1.11Créer un parcours client
- Notions de base de Dynamics 365 Marketing11
- 2.1Familiarisez-vous avec les applications d’engagement client Dynamics 365
- 2.2Examiner Dynamics 365 Marketing
- 2.3Décrire les fonctionnalités Dynamics 365 Marketing
- 2.4Passer en revue les applications marketing supplémentaires
- 2.5Labo : utilisation des applications d’engagement client
- 2.6Labo : gérer les clients et les activités
- 2.7Labo : rechercher et filtrer des données
- 2.8Labo : labo final Dynamics 365 Marketing
- 2.9Créer un e-mail pour le marketing
- 2.10Créer un segment dans Dynamics 365 Marketing
- 2.11Créer un parcours client
- Apprendre les notions de base de Dynamics 365 Sales6
- Apprendre les notions de base de Dynamics 365 Sales6
- Apprendre les notions de base du service clientèle Dynamics 3656
- Apprendre les notions de base du service clientèle Dynamics 3656
- Apprendre les notions de base de Dynamics 365 Field Service8
- 7.1Examiner le service après-vente Dynamics
- 7.2Générer des ordres de travail dans le service après-vente Dynamics 365
- 7.3Décrire les fonctionnalités de planification du service après-vente Dynamics 365
- 7.4Examiner les fonctionnalités de gestion des stocks du service après-vente Dynamics 365
- 7.5Consulter les fonctionnalités de gestion des ressources du service après-vente Dynamics 365
- 7.6Labo : labo final Dynamics 365
- 7.7Créer un cas et le faire remonter à un ordre de travail
- 7.8Planifier des éléments avec le service après-vente Dynamics 365
- Apprendre les notions de base de Dynamics 365 Field Service8
- 8.1Examiner le service après-vente Dynamics
- 8.2Générer des ordres de travail dans le service après-vente Dynamics 365
- 8.3Décrire les fonctionnalités de planification du service après-vente Dynamics 365
- 8.4Examiner les fonctionnalités de gestion des stocks du service après-vente Dynamics 365
- 8.5Consulter les fonctionnalités de gestion des ressources du service après-vente Dynamics 365
- 8.6Labo : labo final Dynamics 365
- 8.7Créer un cas et le faire remonter à un ordre de travail
- 8.8Planifier des éléments avec le service après-vente Dynamics 365
- Apprendre les notions de base de Dynamics 365 Project Operations (ERP)8
- 9.1Examiner Dynamics 365 Project Operations
- 9.2Décrire les fonctionnalités de vente de Dynamics 365 Project Operations
- 9.3Planifier des projets avec Dynamics 365 Project Operations
- 9.4Consulter les fonctionnalités d’utilisation des ressources de Dynamics 365 Project Operations
- 9.5Labo : labo final Dynamics 365 Project Operations
- 9.6Créer un prospect basé sur un projet
- 9.7Gérer une opportunité basée sur un projet
- 9.8Créer un devis et une estimation du projet
- Apprendre les notions de base de Dynamics 365 Project Operations (ERP)8
- 10.1Examiner Dynamics 365 Project Operations
- 10.2Décrire les fonctionnalités de vente de Dynamics 365 Project Operations
- 10.3Planifier des projets avec Dynamics 365 Project Operations
- 10.4Consulter les fonctionnalités d’utilisation des ressources de Dynamics 365 Project Operations
- 10.5Labo : labo final Dynamics 365 Project Operations
- 10.6Créer un prospect basé sur un projet
- 10.7Gérer une opportunité basée sur un projet
- 10.8Créer un devis et une estimation du projet