Ascent group Horizontal New copie 1

Microsoft Dynamics 365 – Fondamentaux (CRM)

0 Enrolled
14 heures
  • 14 heures
  • 78
  • 0
  • no
1,500.00€

Aperçu du cours

Objectif de formation : Cette formation vous permet de vous familiariser avec le concept d’engagement client, ainsi qu’avec chacune des applications d’engagement client

Prérequis

  • Fondamentaux des principes d'engagement client et des opérations commerciales
  • Facultatif : Compréhension du cloud computing

Fonctionnalités

  • Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Marketing
  • Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Sales
  • Décrire les fonctionnalités et les fonctions du service clientèle Dynamics 365
  • Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Project Operations (CRM)

Public ciblé

  • Professionnels de l’informatique
  • Les parties prenantes de l’entreprise
  • Toute personne souhaitant se confronter au fonctionnalités d’engagement client de Dynamics 365

Détails

  • 10 Sections
  • 78 Lessons
  • 14 heures
Expand all sectionsCollapse all sections

Instructeur

Avatar de l’utilisateur

bprigent

0.0
0 commentaire
0 Students
841 Courses