Détails
- 6 Sections
- 34 Lessons
- 7 heures
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- Introduction6
- 1.1Historique des technologies immersives
- 1.2Définition des concepts de AR et de VR
- 1.3Panorama des différents acteurs du marché
- 1.4Tour d’horizon des équipements liés à la AR / VR
- 1.5Forces et faiblesses des équipements de AR / VR actuels
- 1.6Cas d’usage et applications
- Introduction6
- 2.1Historique des technologies immersives
- 2.2Définition des concepts de AR et de VR
- 2.3Panorama des différents acteurs du marché
- 2.4Tour d’horizon des équipements liés à la AR / VR
- 2.5Forces et faiblesses des équipements de AR / VR actuels
- 2.6Cas d’usage et applications
- Introduction au Métavers8
- 3.1Définition du concept de métavers
- 3.2Présentation des acteurs du marché
- 3.3Comparatif des acteurs sur le marché
- 3.4Technologies gravitant autour du métavers
- 3.5Présentation des différents usages actuels et futurs du métavers
- 3.6Exploration des composants clés d’un métavers
- 3.7Risques liés au métavers
- 3.8Limites du métavers
- Introduction au Métavers8
- 4.1Définition du concept de métavers
- 4.2Présentation des acteurs du marché
- 4.3Comparatif des acteurs sur le marché
- 4.4Technologies gravitant autour du métavers
- 4.5Présentation des différents usages actuels et futurs du métavers
- 4.6Exploration des composants clés d’un métavers
- 4.7Risques liés au métavers
- 4.8Limites du métavers
- Déploiement du XR et/ou du métavers3
- 5.1Implémentation du XR et/ou du métavers
- 5.2Usages et adoption de la technologie
- 5.3Travaux pratiques : Études de cas pour le déploiement, les usages et les opportunités offertes par du XR ou métavers, puis étude des freins à l’adoption et des limites de l’outil
- Déploiement du XR et/ou du métavers3
- 6.1Implémentation du XR et/ou du métavers
- 6.2Usages et adoption de la technologie
- 6.3Travaux pratiques : Études de cas pour le déploiement, les usages et les opportunités offertes par du XR ou métavers, puis étude des freins à l’adoption et des limites de l’outil