Description
Objectif de formation : Cette formation vous permet de vous familiariser avec le concept d’engagement client, ainsi qu’avec chacune des applications d’engagement client
Objectifs pédagogiques
- Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Marketing
- Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Sales
- Décrire les fonctionnalités et les fonctions du service clientèle Dynamics 365
- Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Field Service
- Décrire les fonctionnalités et les fonctions de Dynamics 365 Project Operations (CRM)
Public concerné
Professionnels de l’informatique
Les parties prenantes de l’entreprise
Toute personne souhaitant se confronter au fonctionnalités d’engagement client de Dynamics 365
Prérequis
Fondamentaux des principes d'engagement client et des opérations commerciales
Facultatif : Compréhension du cloud computing
Déroulé du programme
Informations
Durée
2 jours
14 heures
Tarif
1500 €
HT