Formation en Réseaux et systèmes: Mise en Œuvre de Cisco Call Manager et Unity - Ascent Formation
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Réseaux et systèmes

Mise en Œuvre de Cisco Call Manager et Unity

5 jours35 heures

Description

Objectif de la formation: Cette formation vise à doter les participants des compétences nécessaires pour mettre en œuvre et gérer Cisco Call Manager et Unity, des solutions de communication unifiée de Cisco. À l'issue de la formation, les participants seront en mesure de configurer, de gérer et de résoudre les problèmes de Cisco Call Manager et Unity.

Objectifs pédagogiques

  • Comprendre les concepts de Cisco Call Manager et Unity
  • Être capable d'installer et de configurer Cisco Call Manager et Unity
  • Savoir exploiter Cisco Call Manager et Unity
  • Être capable de résoudre les problèmes courants de Cisco Call Manager et Unity

Public concerné

Administrateurs de systèmes
Professionnels de l'informatique impliqués dans la gestion des communications unifiées
Toute personne intéressée par la mise en œuvre de Cisco Call Manager et Unity

Prérequis

Connaissance de base des systèmes de communication unifiée
Compréhension de base des réseaux informatiques

Déroulé du programme

Informations

Durée

5 jours

35 heures

Tarif

3450 €

HT