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Réseaux et systèmes
Mise en Œuvre de Cisco Call Manager et Unity
5 jours • 35 heures
Description
Objectif de la formation: Cette formation vise à doter les participants des compétences nécessaires pour mettre en œuvre et gérer Cisco Call Manager et Unity, des solutions de communication unifiée de Cisco. À l'issue de la formation, les participants seront en mesure de configurer, de gérer et de résoudre les problèmes de Cisco Call Manager et Unity.
Objectifs pédagogiques
- Comprendre les concepts de Cisco Call Manager et Unity
- Être capable d'installer et de configurer Cisco Call Manager et Unity
- Savoir exploiter Cisco Call Manager et Unity
- Être capable de résoudre les problèmes courants de Cisco Call Manager et Unity
Public concerné
Administrateurs de systèmes
Professionnels de l'informatique impliqués dans la gestion des communications unifiées
Toute personne intéressée par la mise en œuvre de Cisco Call Manager et Unity
Prérequis
Connaissance de base des systèmes de communication unifiée
Compréhension de base des réseaux informatiques
Déroulé du programme
Informations
Durée
5 jours
35 heures
Tarif
3450 €
HT