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Microsoft Dynamics 365 - Field Service

réf : DEV-MDFS

Objectif de formation : Cette formation donnera aux participants les compétences nécessaires pour identifier et configurer les composants essentiels qui sont utilisés pour fournir les services sur site et les solutions mobiles.

Objectifs pédagogiques

  • Identifier les composants clés impliqués dans la mises en œuvre du service sur site
  • Définir les produits et les services qui seront livrés aux clients
  • Déterminer les options de prix à utiliser dans des scénarios spécifiques
  • Déterminer les ressources requises

Pré-requis

Avoir suivi la formation « Microsoft Dynamics 365 – Fondamentaux (CRM) » ou avoir les connaissances équivalentes

Avoir une compréhension de base des fonctionnalités et de la navigation dans Dynamics 365

Public concerné

Professionnels de l’informatique possédant de l’expérience ou intéressé par les solutions Field Service à grande échelle…

Programme

  • Configuration de Microsoft Dynamics 365 Field Service
  • Configurer les ressources qui peuvent être réservées
  • Planification des équipages, des installations et des listes de ressources partagées
  • Gestion des ordres de travail, des contrats, des stocks et des achats
  • Gestion des types d’incidents
  • Inspections
  • Gérer les options de planification
  • Personnaliser le tableau de planification
  • Déploiement de Resource Scheduling Optimization (RSO)
  • Prise en main de l’application mobile Field Service
  • Personnalisation et configuration de l’application mobile
  • Intégration de Remote Assist
  • Configurer les ordres de travail Field Service
  • Ressources client
  • Création d’ordres de travail à partir de données IoT
  • Création d’applications personnalisées
  • Recueil de commentaires avec la voix client

Équipe pédagogique

Professionnel expert technique et pédagogique

Moyens pédagogiques et techniques

  • Espace intranet de formation.
  • Documents supports de formation projetés.
  • Exposés théoriques
  • Étude de cas concrets
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

Dispositif de suivi

  • Émargement numérique.
  • Mises en situation.
  • Formulaires d’évaluation de la formation.
  • Certificat de réalisation de l’action de formation.

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