Terug naar trainingen
Design & marketing digital
Beoordeling van gebruikerservaring - Meten en optimaliseren van UX van producten en diensten
2 jours • 14 heures
Beschrijving
Het leren evalueren van de gebruikerservaring (UX) van producten en diensten met behulp van aangepaste methodologieën, om ergonomie, toegankelijkheid en gebruikerstevredenheid te optimaliseren.
Leerdoelen
- Comprendre les principes fondamentaux de l’UX et son impact sur les produits.
- Mettre en place des tests utilisateurs et collecter des retours pertinents.
- Utiliser des métriques et outils d’analyse pour mesurer l’expérience utilisateur.
- Proposer des améliorations UX basées sur les résultats d’évaluation.
Doelgroep
Designers UX/UI et ergonomes
Chefs de projet digital et responsables produits
Développeurs et ingénieurs logiciels
Toute personne impliquée dans la conception et l’amélioration des interfaces utilisateur
Vereisten
Connaissance de base en conception d’interfaces et en design UX/UI
Expérience en gestion de projet digital appréciée
Programmaoverzicht
Informations
Duur
2 jours
14 heures
Tarif
1500 €
HT
Vergelijkbare trainingen
Design & marketing digital
Photoshop - Professionnels - Niveau 1
5 jours
3450 €
Design & marketing digital
Figma - UX / UI - User Experience Design
3 jours
2200 €
Design & marketing digital
Autocad - Grondbeginselen
4 jours
2850 €
Design & marketing digital
Communitybeheer - Een community op sociale netwerken faciliteren en modereren
2 jours
1500 €