Formation en Design & marketing digital: Beoordeling van gebruikerservaring - Meten en optimaliseren van UX van producten en diensten - Ascent Formation
Terug naar trainingen
Design & marketing digital

Beoordeling van gebruikerservaring - Meten en optimaliseren van UX van producten en diensten

2 jours14 heures

Beschrijving

Het leren evalueren van de gebruikerservaring (UX) van producten en diensten met behulp van aangepaste methodologieën, om ergonomie, toegankelijkheid en gebruikerstevredenheid te optimaliseren.

Leerdoelen

  • Comprendre les principes fondamentaux de l’UX et son impact sur les produits.
  • Mettre en place des tests utilisateurs et collecter des retours pertinents.
  • Utiliser des métriques et outils d’analyse pour mesurer l’expérience utilisateur.
  • Proposer des améliorations UX basées sur les résultats d’évaluation.

Doelgroep

Designers UX/UI et ergonomes
Chefs de projet digital et responsables produits
Développeurs et ingénieurs logiciels
Toute personne impliquée dans la conception et l’amélioration des interfaces utilisateur

Vereisten

Connaissance de base en conception d’interfaces et en design UX/UI
Expérience en gestion de projet digital appréciée

Programmaoverzicht

Informations

Duur

2 jours

14 heures

Tarif

1500 €

HT