Beschrijving
Leerdoel: Begrijp de fundamenten van gegevensbeheer en digitale handel, evenals de technologieën en strategieën die nodig zijn om de bedrijfsprestaties in een digitale omgeving te optimaliseren.
Leerdoelen
- Acquérir une compréhension approfondie des concepts de data et de commerce digital.
- Maîtriser les techniques de collecte, gestion et analyse des données.
- Développer des stratégies efficaces de commerce digital.
- Utiliser les technologies et outils modernes pour optimiser les performances commerciales.
- Assurer la sécurité des données dans un environnement numérique.
- Intégrer l'intelligence artificielle pour améliorer les processus commerciaux.
Doelgroep
Responsables marketing et commerciaux.
Professionnels du numérique et de l'innovation.
Entrepreneurs et dirigeants d'entreprises souhaitant optimiser leur stratégie digitale.
Vereisten
Connaissances de base en informatique et en marketing digital.
Intérêt pour les technologies numériques et la gestion des données.
Programmaoverzicht
Informations
Duur
3 jours
21 heures
Tarif
2200 €
HT