Beschrijving
Trainingsdoelstelling: deelnemers leren best practices op het gebied van procesontwerp, incidentbeheer, gebruikerscommunicatie, evenals tools en technieken om technische ondersteuning van hoge kwaliteit te garanderen.
Leerdoelen
- Comprendre le rôle et l'importance d'un Service Helpdesk efficace
- Maîtriser les processus clés de gestion des incidents et des demandes
- Savoir communiquer efficacement avec les utilisateurs et gérer les attentes
- Acquérir les compétences nécessaires pour utiliser les outils et les technologies appropriés
- Mettre en place une approche d'amélioration continue pour optimiser le Service Helpdesk
Doelgroep
professionnels travaillant dans les services informatiques
les équipes de support technique
les gestionnaires de service
toute personne impliquée dans la conception et la gestion d'un Service Helpdesk
Vereisten
Une connaissance générale des systèmes d'information et des technologies de l'information est recommandée
Programmaoverzicht
Informations
Duur
3 jours
21 heures
Tarif
2200 €
HT