Formation en Développement: Een helpdeskservice ontwerpen en beheren - Ascent Formation
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Développement

Een helpdeskservice ontwerpen en beheren

3 jours • 21 heures

Beschrijving

Trainingsdoelstelling: deelnemers leren best practices op het gebied van procesontwerp, incidentbeheer, gebruikerscommunicatie, evenals tools en technieken om technische ondersteuning van hoge kwaliteit te garanderen.

Leerdoelen

  • Comprendre le rôle et l'importance d'un Service Helpdesk efficace
  • Maîtriser les processus clés de gestion des incidents et des demandes
  • Savoir communiquer efficacement avec les utilisateurs et gérer les attentes
  • Acquérir les compétences nécessaires pour utiliser les outils et les technologies appropriés
  • Mettre en place une approche d'amélioration continue pour optimiser le Service Helpdesk

Doelgroep

professionnels travaillant dans les services informatiques
les équipes de support technique
les gestionnaires de service
toute personne impliquée dans la conception et la gestion d'un Service Helpdesk

Vereisten

Une connaissance générale des systèmes d'information et des technologies de l'information est recommandée

Programmaoverzicht

Informations

Duur

3 jours

21 heures

Tarif

2200 €

HT