Terug naar trainingen
Réseaux et systèmes
Implementatie Cisco Call Manager en Unity
5 jours • 35 heures
Beschrijving
Doel van de training: Deze training is bedoeld om deelnemers uit te rusten met de vaardigheden om Cisco Call Manager en Unity, Cisco's unified communication-oplossingen, te implementeren en te beheren. Na afloop van de training kunnen deelnemers Cisco Call Manager en Unity-problemen configureren, beheren en oplossen.
Leerdoelen
- Comprendre les concepts de Cisco Call Manager et Unity
- Être capable d'installer et de configurer Cisco Call Manager et Unity
- Savoir exploiter Cisco Call Manager et Unity
- Être capable de résoudre les problèmes courants de Cisco Call Manager et Unity
Doelgroep
Administrateurs de systèmes
Professionnels de l'informatique impliqués dans la gestion des communications unifiées
Toute personne intéressée par la mise en œuvre de Cisco Call Manager et Unity
Vereisten
Connaissance de base des systèmes de communication unifiée
Compréhension de base des réseaux informatiques
Programmaoverzicht
Informations
Duur
5 jours
35 heures
Tarif
3450 €
HT
Vergelijkbare trainingen
Réseaux et systèmes
VPN - Mise en œuvre
3 jours
2200 €
Réseaux et systèmes
PC-ondersteuning - Preventie van gegevensverlies en probleemoplossing
4 jours
2850 €
Réseaux et systèmes
PRINCE2 - Foundation
3 jours
2200 €
Réseaux et systèmes
Windows Server 2016 - Maintenance et sécurité d'Active Directory
4 jours
2850 €