Formation en Réseaux et systèmes: Implementatie Cisco Call Manager en Unity - Ascent Formation
Terug naar trainingen
Réseaux et systèmes

Implementatie Cisco Call Manager en Unity

5 jours35 heures

Beschrijving

Doel van de training: Deze training is bedoeld om deelnemers uit te rusten met de vaardigheden om Cisco Call Manager en Unity, Cisco's unified communication-oplossingen, te implementeren en te beheren. Na afloop van de training kunnen deelnemers Cisco Call Manager en Unity-problemen configureren, beheren en oplossen.

Leerdoelen

  • Comprendre les concepts de Cisco Call Manager et Unity
  • Être capable d'installer et de configurer Cisco Call Manager et Unity
  • Savoir exploiter Cisco Call Manager et Unity
  • Être capable de résoudre les problèmes courants de Cisco Call Manager et Unity

Doelgroep

Administrateurs de systèmes
Professionnels de l'informatique impliqués dans la gestion des communications unifiées
Toute personne intéressée par la mise en œuvre de Cisco Call Manager et Unity

Vereisten

Connaissance de base des systèmes de communication unifiée
Compréhension de base des réseaux informatiques

Programmaoverzicht

Informations

Duur

5 jours

35 heures

Tarif

3450 €

HT