Beschrijving
Trainingsdoelstelling: Het ontwikkelen van de vaardigheden die nodig zijn om een effectieve incidentmanager te worden, met een specifieke focus op probleembeheer en monitoring.
Leerdoelen
- Comprendre les principes fondamentaux de l'Incident Management
- Identifier et enregistrer les incidents de manière appropriée
- Prioriser les incidents en fonction de leur impact et de leur urgence
- Analyser et résoudre les incidents de manière efficace
- Coordonner la résolution des incidents et communiquer efficacement avec les parties prenantes
- Suivre les incidents et gérer les problèmes associés
- Utiliser les rapports et les tableaux de bord pour analyser les tendances et améliorer les processus
- Mettre en place des mesures préventives pour éviter les incidents futurs
Doelgroep
Incident Managers
Personnes souhaitant acquérir des connaissances approfondies sur l'Incident Management et le suivi des problèmes
Gestionnaires de problèmes
Support technique
Vereisten
Connaissance de base des concepts de gestion des incidents
Facultatif : Familiarité avec le système ServiceNow
Programmaoverzicht
Informations
Duur
3 jours
21 heures
Tarif
2200 €
HT
Vergelijkbare trainingen
Réseaux et systèmes
VPN - Mise en œuvre
3 jours
2200 €
Réseaux et systèmes
PC-ondersteuning - Preventie van gegevensverlies en probleemoplossing
4 jours
2850 €
Réseaux et systèmes
PRINCE2 - Foundation
3 jours
2200 €
Réseaux et systèmes
Windows Server 2016 - Maintenance et sécurité d'Active Directory
4 jours
2850 €