Beschrijving
Leerdoel: Van leerlingen wordt verwacht dat ze de vaardigheden beheersen die nodig zijn voor het behalen van de ITIL® 4 Foundation-certificering. Deze certificering is een opslagplaats van "Best Practices" voor het creëren, beheren en ontwikkelen van technologische producten en diensten.
Leerdoelen
- Utiliser la terminologie ITIL® 4
- Définir les concepts clés de la Gestion des services
- Reconnaître les composantes du Système de Valeur (SVS) et de la Chaîne de Valeur (CVS) des Services
- Poser les principes d'une démarche d'amélioration continue
- Définir le fonctionnement et les interactions de 10 Pratiques de Gestion de Service
- Définir le fonctionnement et les interactions de 4 Pratiques de Gestion générale et de la Gestion des Déploiements
Doelgroep
Responsable et managers de services IT
Responsables et managers de services Métiers
Ingénieurs et techniciens IT
Techniciens support
Ingénieurs et responsables Qualité
Chefs de projets
Assistants à Maitrise d'Ouvrage
Managers de processus
Vereisten
Aucun
Programmaoverzicht
Informations
Duur
3 jours
21 heures
Tarif
2200 €
HT
Vergelijkbare trainingen
Réseaux et systèmes
VPN - Mise en œuvre
3 jours
2200 €
Réseaux et systèmes
PC-ondersteuning - Preventie van gegevensverlies en probleemoplossing
4 jours
2850 €
Réseaux et systèmes
PRINCE2 - Foundation
3 jours
2200 €
Réseaux et systèmes
Windows Server 2016 - Maintenance et sécurité d'Active Directory
4 jours
2850 €