Beschrijving
Trainingsdoel: deze training stelt u in staat om het ITIL® -model en de belangrijkste principes ervan te begrijpen.
Leerdoelen
- Comprendre les fondamentaux de la gestion des services
- Cibler les intérêts des principes directeurs d'ITIL® pour adopter et adapter la gestion des services
- Appréhender les quatre dimensions de la gestion des services
- Reconnaitre le but et les composants du système de valeur des services ITIL®
- Savoir comment ITIL® soutient la création de valeur
Doelgroep
Tous les acteurs informatiques impliqués dans la gestion informatique au quotidien, son optimisation ou sa mise en place
Vereisten
Aucun
Programmaoverzicht
Informations
Duur
1 jours
7 heures
Tarif
800 €
HT
Vergelijkbare trainingen
Réseaux et systèmes
VPN - Mise en œuvre
3 jours
2200 €
Réseaux et systèmes
PC-ondersteuning - Preventie van gegevensverlies en probleemoplossing
4 jours
2850 €
Réseaux et systèmes
PRINCE2 - Foundation
3 jours
2200 €
Réseaux et systèmes
Windows Server 2016 - Maintenance et sécurité d'Active Directory
4 jours
2850 €