Terug naar trainingen
IA & Data
Maak gebruik van kunstmatige intelligentie om advertenties te optimaliseren
2 jours • 14 heures
Beschrijving
Deze training is bedoeld om deelnemers een diepgaand inzicht te geven in de AI-tools die beschikbaar zijn om advertentiestrategieën te verbeteren, hun voor- en nadelen te beoordelen en hun integratie met bestaande systemen te verkennen.
Leerdoelen
- Identifier et comprendre les principaux outils d'IA dédiés à la publicité.
- Évaluer les avantages et les inconvénients de chaque outil en fonction des besoins spécifiques de l'entreprise.
- Apprendre à intégrer ces outils dans les systèmes existants pour une efficacité optimale.
- Mettre en pratique l'utilisation de ces outils dans des situations réelles.
Doelgroep
Responsables et directeurs marketing.
Responsables et directeurs de la publicité.
Chefs de projet en transformation digitale orientée publicité.
Vereisten
Connaissance de base des concepts de la publicité et des outils digitaux.
Aucune compétence technique préalable en IA n'est requise.
Programmaoverzicht
Informations
Duur
2 jours
14 heures
Tarif
1500 €
HT