Terug naar trainingen
Développement
Service Level Management - Zorgen voor serviceprestaties en kwaliteit
2 jours • 14 heures
Beschrijving
Trainingsdoelstelling: Begrijp en pas de principes van Service Level Management (SLM) toe om naleving van verplichtingen te garanderen, de tevredenheid van belanghebbenden te verbeteren en de kwaliteit van de dienstverlening te optimaliseren.
Leerdoelen
- Comprendre le rôle et les enjeux de la gestion des niveaux de service.
- Rédiger et négocier des accords de niveau de service (SLA).
- Surveiller et améliorer la performance des services.
- Mettre en place une stratégie d’amélioration continue des services.
Doelgroep
Responsables IT et gestionnaires de services
Chefs de projet et managers opérationnels
Consultants en gestion des services et qualité
Toute personne impliquée dans la définition et l’évaluation des niveaux de service
Vereisten
Connaissance de base en gestion des services IT ou métiers
Expérience en gestion de projet ou suivi de performance appréciée
Programmaoverzicht
Informations
Duur
2 jours
14 heures
Tarif
1500 €
HT