Formation en Développement: Service Level Management - Zorgen voor serviceprestaties en kwaliteit - Ascent Formation
Terug naar trainingen
Développement

Service Level Management - Zorgen voor serviceprestaties en kwaliteit

2 jours • 14 heures

Beschrijving

Trainingsdoelstelling: Begrijp en pas de principes van Service Level Management (SLM) toe om naleving van verplichtingen te garanderen, de tevredenheid van belanghebbenden te verbeteren en de kwaliteit van de dienstverlening te optimaliseren.

Leerdoelen

  • Comprendre le rôle et les enjeux de la gestion des niveaux de service.
  • Rédiger et négocier des accords de niveau de service (SLA).
  • Surveiller et améliorer la performance des services.
  • Mettre en place une stratégie d’amélioration continue des services.

Doelgroep

Responsables IT et gestionnaires de services
Chefs de projet et managers opérationnels
Consultants en gestion des services et qualité
Toute personne impliquée dans la définition et l’évaluation des niveaux de service

Vereisten

Connaissance de base en gestion des services IT ou métiers
Expérience en gestion de projet ou suivi de performance appréciée

Programmaoverzicht

Informations

Duur

2 jours

14 heures

Tarif

1500 €

HT