Terug naar trainingen
Design & marketing digital
User Experience (UX): State of the Art en trends in ergonomie en HMI
2 jours • 12 heures
Beschrijving
Leerdoel: deelnemers leren de belangrijkste UX-principes, best practices voor het ontwerpen en nieuwe trends in dit steeds evoluerende vakgebied.
Leerdoelen
- Comprendre les principes clés de l'UX et leur importance dans la conception d'expériences utilisateur réussies
- Apprendre les méthodes de recherche utilisateur pour comprendre les besoins et les attentes des utilisateurs
- Maîtriser les techniques de conception centrée utilisateur, y compris le wireframing, le prototypage et les tests utilisateurs
- Être au fait des tendances émergentes en matière d'ergonomie et d'IHM
- Acquérir les compétences nécessaires pour concevoir des interfaces utilisateur innovantes et intuitives
Doelgroep
concepteurs d'interfaces utilisateur
responsables de l'expérience utilisateur
développeurs
chefs de projet
toute personne impliquée dans la conception de produits numériques et d'applications
Vereisten
Une connaissance de base des principes de conception d'interfaces utilisateur et des technologies numériques est recommandée
Programmaoverzicht
Informations
Duur
2 jours
12 heures
Tarif
1500 €
HT
Vergelijkbare trainingen
Design & marketing digital
Photoshop - Professionnels - Niveau 1
5 jours
3450 €
Design & marketing digital
Figma - UX / UI - User Experience Design
3 jours
2200 €
Design & marketing digital
Autocad - Grondbeginselen
4 jours
2850 €
Design & marketing digital
Communitybeheer - Een community op sociale netwerken faciliteren en modereren
2 jours
1500 €