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- Introduction à la plateforme Android9
- 1.1Présentation de la plate-forme et de ses versions depuis sa création
- 1.2Les utilisations actuelles
- 1.3L’architecture et le modèle de la plateforme
- 1.4Le système d’exploitation
- 1.5Les terminaux cibles du projet
- 1.6L’utilisation du terminal : les outils principaux
- 1.7Android Studio, SDK Android… Les dispositifs de développement et leur mise en pratique
- 1.8Android et Linux
- 1.9Travaux pratiques : création d’un environnement de développement
- Introduction à la plateforme Android9
- 2.1Présentation de la plate-forme et de ses versions depuis sa création
- 2.2Les utilisations actuelles
- 2.3L’architecture et le modèle de la plateforme
- 2.4Le système d’exploitation
- 2.5Les terminaux cibles du projet
- 2.6L’utilisation du terminal : les outils principaux
- 2.7Android Studio, SDK Android… Les dispositifs de développement et leur mise en pratique
- 2.8Android et Linux
- 2.9Travaux pratiques : création d’un environnement de développement
- Introduction à la plateforme Android9
- 3.1Présentation de la plate-forme et de ses versions depuis sa création
- 3.2Les utilisations actuelles
- 3.3L’architecture et le modèle de la plateforme
- 3.4Le système d’exploitation
- 3.5Les terminaux cibles du projet
- 3.6L’utilisation du terminal : les outils principaux
- 3.7Android Studio, SDK Android… Les dispositifs de développement et leur mise en pratique
- 3.8Android et Linux
- 3.9Travaux pratiques : création d’un environnement de développement
- Introduction à la plateforme Android9
- 4.1Présentation de la plate-forme et de ses versions depuis sa création
- 4.2Les utilisations actuelles
- 4.3L’architecture et le modèle de la plateforme
- 4.4Le système d’exploitation
- 4.5Les terminaux cibles du projet
- 4.6L’utilisation du terminal : les outils principaux
- 4.7Android Studio, SDK Android… Les dispositifs de développement et leur mise en pratique
- 4.8Android et Linux
- 4.9Travaux pratiques : création d’un environnement de développement
- Introduction à la plateforme Android9
- 5.1Présentation de la plate-forme et de ses versions depuis sa création
- 5.2Les utilisations actuelles
- 5.3L’architecture et le modèle de la plateforme
- 5.4Le système d’exploitation
- 5.5Les terminaux cibles du projet
- 5.6L’utilisation du terminal : les outils principaux
- 5.7Android Studio, SDK Android… Les dispositifs de développement et leur mise en pratique
- 5.8Android et Linux
- 5.9Travaux pratiques : création d’un environnement de développement
- Introduction à la plateforme Android9
- 6.1Présentation de la plate-forme et de ses versions depuis sa création
- 6.2Les utilisations actuelles
- 6.3L’architecture et le modèle de la plateforme
- 6.4Le système d’exploitation
- 6.5Les terminaux cibles du projet
- 6.6L’utilisation du terminal : les outils principaux
- 6.7Android Studio, SDK Android… Les dispositifs de développement et leur mise en pratique
- 6.8Android et Linux
- 6.9Travaux pratiques : création d’un environnement de développement
- Introduction à la plateforme Android9
- 7.1Présentation de la plate-forme et de ses versions depuis sa création
- 7.2Les utilisations actuelles
- 7.3L’architecture et le modèle de la plateforme
- 7.4Le système d’exploitation
- 7.5Les terminaux cibles du projet
- 7.6L’utilisation du terminal : les outils principaux
- 7.7Android Studio, SDK Android… Les dispositifs de développement et leur mise en pratique
- 7.8Android et Linux
- 7.9Travaux pratiques : création d’un environnement de développement
- Introduction à la plateforme Android9
- 8.1Présentation de la plate-forme et de ses versions depuis sa création
- 8.2Les utilisations actuelles
- 8.3L’architecture et le modèle de la plateforme
- 8.4Le système d’exploitation
- 8.5Les terminaux cibles du projet
- 8.6L’utilisation du terminal : les outils principaux
- 8.7Android Studio, SDK Android… Les dispositifs de développement et leur mise en pratique
- 8.8Android et Linux
- 8.9Travaux pratiques : création d’un environnement de développement
- Introduction à la plateforme Android9
- 9.1Présentation de la plate-forme et de ses versions depuis sa création
- 9.2Les utilisations actuelles
- 9.3L’architecture et le modèle de la plateforme
- 9.4Le système d’exploitation
- 9.5Les terminaux cibles du projet
- 9.6L’utilisation du terminal : les outils principaux
- 9.7Android Studio, SDK Android… Les dispositifs de développement et leur mise en pratique
- 9.8Android et Linux
- 9.9Travaux pratiques : création d’un environnement de développement
- Introduction à la plateforme Android9
- 10.1Présentation de la plate-forme et de ses versions depuis sa création
- 10.2Les utilisations actuelles
- 10.3L’architecture et le modèle de la plateforme
- 10.4Le système d’exploitation
- 10.5Les terminaux cibles du projet
- 10.6L’utilisation du terminal : les outils principaux
- 10.7Android Studio, SDK Android… Les dispositifs de développement et leur mise en pratique
- 10.8Android et Linux
- 10.9Travaux pratiques : création d’un environnement de développement
- Introduction à la plateforme Android9
- 11.1Présentation de la plate-forme et de ses versions depuis sa création
- 11.2Les utilisations actuelles
- 11.3L’architecture et le modèle de la plateforme
- 11.4Le système d’exploitation
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- 11.6L’utilisation du terminal : les outils principaux
- 11.7Android Studio, SDK Android… Les dispositifs de développement et leur mise en pratique
- 11.8Android et Linux
- 11.9Travaux pratiques : création d’un environnement de développement
- Introduction à la plateforme Android9
- 12.1Présentation de la plate-forme et de ses versions depuis sa création
- 12.2Les utilisations actuelles
- 12.3L’architecture et le modèle de la plateforme
- 12.4Le système d’exploitation
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- 12.9Travaux pratiques : création d’un environnement de développement
- Introduction à la plateforme Android9
- 13.1Présentation de la plate-forme et de ses versions depuis sa création
- 13.2Les utilisations actuelles
- 13.3L’architecture et le modèle de la plateforme
- 13.4Le système d’exploitation
- 13.5Les terminaux cibles du projet
- 13.6L’utilisation du terminal : les outils principaux
- 13.7Android Studio, SDK Android… Les dispositifs de développement et leur mise en pratique
- 13.8Android et Linux
- 13.9Travaux pratiques : création d’un environnement de développement
- Développement sur Android11
- 14.1Les concepts de base d’une application
- 14.2Le cycle de vie de l’application
- 14.3Les librairies et les Frameworks de développement
- 14.4Création du projet : code, ressources, propriété et détail du projet
- 14.5Les classes de base et utilitaires
- 14.6Le simulateur du Software Development Kit
- 14.7La configuration des AVD par le SDK Manager
- 14.8La gestion des bugs
- 14.9La gestion des logs
- 14.10Lancement de l’application
- 14.11Travaux pratiques : élaboration d’une application
- Développement sur Android11
- 15.1Les concepts de base d’une application
- 15.2Le cycle de vie de l’application
- 15.3Les librairies et les Frameworks de développement
- 15.4Création du projet : code, ressources, propriété et détail du projet
- 15.5Les classes de base et utilitaires
- 15.6Le simulateur du Software Development Kit
- 15.7La configuration des AVD par le SDK Manager
- 15.8La gestion des bugs
- 15.9La gestion des logs
- 15.10Lancement de l’application
- 15.11Travaux pratiques : élaboration d’une application
- Développement sur Android11
- 16.1Les concepts de base d’une application
- 16.2Le cycle de vie de l’application
- 16.3Les librairies et les Frameworks de développement
- 16.4Création du projet : code, ressources, propriété et détail du projet
- 16.5Les classes de base et utilitaires
- 16.6Le simulateur du Software Development Kit
- 16.7La configuration des AVD par le SDK Manager
- 16.8La gestion des bugs
- 16.9La gestion des logs
- 16.10Lancement de l’application
- 16.11Travaux pratiques : élaboration d’une application
- Développement sur Android11
- 17.1Les concepts de base d’une application
- 17.2Le cycle de vie de l’application
- 17.3Les librairies et les Frameworks de développement
- 17.4Création du projet : code, ressources, propriété et détail du projet
- 17.5Les classes de base et utilitaires
- 17.6Le simulateur du Software Development Kit
- 17.7La configuration des AVD par le SDK Manager
- 17.8La gestion des bugs
- 17.9La gestion des logs
- 17.10Lancement de l’application
- 17.11Travaux pratiques : élaboration d’une application
- Développement sur Android11
- 18.1Les concepts de base d’une application
- 18.2Le cycle de vie de l’application
- 18.3Les librairies et les Frameworks de développement
- 18.4Création du projet : code, ressources, propriété et détail du projet
- 18.5Les classes de base et utilitaires
- 18.6Le simulateur du Software Development Kit
- 18.7La configuration des AVD par le SDK Manager
- 18.8La gestion des bugs
- 18.9La gestion des logs
- 18.10Lancement de l’application
- 18.11Travaux pratiques : élaboration d’une application
- Développement sur Android11
- 19.1Les concepts de base d’une application
- 19.2Le cycle de vie de l’application
- 19.3Les librairies et les Frameworks de développement
- 19.4Création du projet : code, ressources, propriété et détail du projet
- 19.5Les classes de base et utilitaires
- 19.6Le simulateur du Software Development Kit
- 19.7La configuration des AVD par le SDK Manager
- 19.8La gestion des bugs
- 19.9La gestion des logs
- 19.10Lancement de l’application
- 19.11Travaux pratiques : élaboration d’une application
- Développement sur Android11
- 20.1Les concepts de base d’une application
- 20.2Le cycle de vie de l’application
- 20.3Les librairies et les Frameworks de développement
- 20.4Création du projet : code, ressources, propriété et détail du projet
- 20.5Les classes de base et utilitaires
- 20.6Le simulateur du Software Development Kit
- 20.7La configuration des AVD par le SDK Manager
- 20.8La gestion des bugs
- 20.9La gestion des logs
- 20.10Lancement de l’application
- 20.11Travaux pratiques : élaboration d’une application
- Développement sur Android11
- 21.1Les concepts de base d’une application
- 21.2Le cycle de vie de l’application
- 21.3Les librairies et les Frameworks de développement
- 21.4Création du projet : code, ressources, propriété et détail du projet
- 21.5Les classes de base et utilitaires
- 21.6Le simulateur du Software Development Kit
- 21.7La configuration des AVD par le SDK Manager
- 21.8La gestion des bugs
- 21.9La gestion des logs
- 21.10Lancement de l’application
- 21.11Travaux pratiques : élaboration d’une application
- Développement sur Android11
- 22.1Les concepts de base d’une application
- 22.2Le cycle de vie de l’application
- 22.3Les librairies et les Frameworks de développement
- 22.4Création du projet : code, ressources, propriété et détail du projet
- 22.5Les classes de base et utilitaires
- 22.6Le simulateur du Software Development Kit
- 22.7La configuration des AVD par le SDK Manager
- 22.8La gestion des bugs
- 22.9La gestion des logs
- 22.10Lancement de l’application
- 22.11Travaux pratiques : élaboration d’une application
- Développement sur Android11
- 23.1Les concepts de base d’une application
- 23.2Le cycle de vie de l’application
- 23.3Les librairies et les Frameworks de développement
- 23.4Création du projet : code, ressources, propriété et détail du projet
- 23.5Les classes de base et utilitaires
- 23.6Le simulateur du Software Development Kit
- 23.7La configuration des AVD par le SDK Manager
- 23.8La gestion des bugs
- 23.9La gestion des logs
- 23.10Lancement de l’application
- 23.11Travaux pratiques : élaboration d’une application
- Développement sur Android11
- 24.1Les concepts de base d’une application
- 24.2Le cycle de vie de l’application
- 24.3Les librairies et les Frameworks de développement
- 24.4Création du projet : code, ressources, propriété et détail du projet
- 24.5Les classes de base et utilitaires
- 24.6Le simulateur du Software Development Kit
- 24.7La configuration des AVD par le SDK Manager
- 24.8La gestion des bugs
- 24.9La gestion des logs
- 24.10Lancement de l’application
- 24.11Travaux pratiques : élaboration d’une application
- Développement sur Android11
- 25.1Les concepts de base d’une application
- 25.2Le cycle de vie de l’application
- 25.3Les librairies et les Frameworks de développement
- 25.4Création du projet : code, ressources, propriété et détail du projet
- 25.5Les classes de base et utilitaires
- 25.6Le simulateur du Software Development Kit
- 25.7La configuration des AVD par le SDK Manager
- 25.8La gestion des bugs
- 25.9La gestion des logs
- 25.10Lancement de l’application
- 25.11Travaux pratiques : élaboration d’une application
- Développement sur Android11
- 26.1Les concepts de base d’une application
- 26.2Le cycle de vie de l’application
- 26.3Les librairies et les Frameworks de développement
- 26.4Création du projet : code, ressources, propriété et détail du projet
- 26.5Les classes de base et utilitaires
- 26.6Le simulateur du Software Development Kit
- 26.7La configuration des AVD par le SDK Manager
- 26.8La gestion des bugs
- 26.9La gestion des logs
- 26.10Lancement de l’application
- 26.11Travaux pratiques : élaboration d’une application
- L'interface graphique10
- 27.1Le layout et la place du composant
- 27.2Les composantes graphiques
- 27.3Les spécificités des terminaux mobiles
- 27.4Les Menus : principal, sous-menu, icône
- 27.5Conteneurs layout
- 27.6La gestion événementielle : initialisation, réaction, écoute
- 27.7Styles et thèmes
- 27.8L’énumération et les propriétés
- 27.9Ressources alternatives
- 27.10Travaux pratiques : construction de l’interface graphique d’une application
- L'interface graphique10
- 28.1Le layout et la place du composant
- 28.2Les composantes graphiques
- 28.3Les spécificités des terminaux mobiles
- 28.4Les Menus : principal, sous-menu, icône
- 28.5Conteneurs layout
- 28.6La gestion événementielle : initialisation, réaction, écoute
- 28.7Styles et thèmes
- 28.8L’énumération et les propriétés
- 28.9Ressources alternatives
- 28.10Travaux pratiques : construction de l’interface graphique d’une application
- L'interface graphique10
- 29.1Le layout et la place du composant
- 29.2Les composantes graphiques
- 29.3Les spécificités des terminaux mobiles
- 29.4Les Menus : principal, sous-menu, icône
- 29.5Conteneurs layout
- 29.6La gestion événementielle : initialisation, réaction, écoute
- 29.7Styles et thèmes
- 29.8L’énumération et les propriétés
- 29.9Ressources alternatives
- 29.10Travaux pratiques : construction de l’interface graphique d’une application
- L'interface graphique10
- 30.1Le layout et la place du composant
- 30.2Les composantes graphiques
- 30.3Les spécificités des terminaux mobiles
- 30.4Les Menus : principal, sous-menu, icône
- 30.5Conteneurs layout
- 30.6La gestion événementielle : initialisation, réaction, écoute
- 30.7Styles et thèmes
- 30.8L’énumération et les propriétés
- 30.9Ressources alternatives
- 30.10Travaux pratiques : construction de l’interface graphique d’une application
- L'interface graphique10
- 31.1Le layout et la place du composant
- 31.2Les composantes graphiques
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- 31.5Conteneurs layout
- 31.6La gestion événementielle : initialisation, réaction, écoute
- 31.7Styles et thèmes
- 31.8L’énumération et les propriétés
- 31.9Ressources alternatives
- 31.10Travaux pratiques : construction de l’interface graphique d’une application
- L'interface graphique10
- 32.1Le layout et la place du composant
- 32.2Les composantes graphiques
- 32.3Les spécificités des terminaux mobiles
- 32.4Les Menus : principal, sous-menu, icône
- 32.5Conteneurs layout
- 32.6La gestion événementielle : initialisation, réaction, écoute
- 32.7Styles et thèmes
- 32.8L’énumération et les propriétés
- 32.9Ressources alternatives
- 32.10Travaux pratiques : construction de l’interface graphique d’une application
- L'interface graphique10
- 33.1Le layout et la place du composant
- 33.2Les composantes graphiques
- 33.3Les spécificités des terminaux mobiles
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- 33.5Conteneurs layout
- 33.6La gestion événementielle : initialisation, réaction, écoute
- 33.7Styles et thèmes
- 33.8L’énumération et les propriétés
- 33.9Ressources alternatives
- 33.10Travaux pratiques : construction de l’interface graphique d’une application
- L'interface graphique10
- 34.1Le layout et la place du composant
- 34.2Les composantes graphiques
- 34.3Les spécificités des terminaux mobiles
- 34.4Les Menus : principal, sous-menu, icône
- 34.5Conteneurs layout
- 34.6La gestion événementielle : initialisation, réaction, écoute
- 34.7Styles et thèmes
- 34.8L’énumération et les propriétés
- 34.9Ressources alternatives
- 34.10Travaux pratiques : construction de l’interface graphique d’une application
- L'interface graphique10
- 35.1Le layout et la place du composant
- 35.2Les composantes graphiques
- 35.3Les spécificités des terminaux mobiles
- 35.4Les Menus : principal, sous-menu, icône
- 35.5Conteneurs layout
- 35.6La gestion événementielle : initialisation, réaction, écoute
- 35.7Styles et thèmes
- 35.8L’énumération et les propriétés
- 35.9Ressources alternatives
- 35.10Travaux pratiques : construction de l’interface graphique d’une application
- L'interface graphique10
- 36.1Le layout et la place du composant
- 36.2Les composantes graphiques
- 36.3Les spécificités des terminaux mobiles
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- 36.6La gestion événementielle : initialisation, réaction, écoute
- 36.7Styles et thèmes
- 36.8L’énumération et les propriétés
- 36.9Ressources alternatives
- 36.10Travaux pratiques : construction de l’interface graphique d’une application
- L'interface graphique10
- 37.1Le layout et la place du composant
- 37.2Les composantes graphiques
- 37.3Les spécificités des terminaux mobiles
- 37.4Les Menus : principal, sous-menu, icône
- 37.5Conteneurs layout
- 37.6La gestion événementielle : initialisation, réaction, écoute
- 37.7Styles et thèmes
- 37.8L’énumération et les propriétés
- 37.9Ressources alternatives
- 37.10Travaux pratiques : construction de l’interface graphique d’une application
- L'interface graphique10
- 38.1Le layout et la place du composant
- 38.2Les composantes graphiques
- 38.3Les spécificités des terminaux mobiles
- 38.4Les Menus : principal, sous-menu, icône
- 38.5Conteneurs layout
- 38.6La gestion événementielle : initialisation, réaction, écoute
- 38.7Styles et thèmes
- 38.8L’énumération et les propriétés
- 38.9Ressources alternatives
- 38.10Travaux pratiques : construction de l’interface graphique d’une application
- L'interface graphique10
- 39.1Le layout et la place du composant
- 39.2Les composantes graphiques
- 39.3Les spécificités des terminaux mobiles
- 39.4Les Menus : principal, sous-menu, icône
- 39.5Conteneurs layout
- 39.6La gestion événementielle : initialisation, réaction, écoute
- 39.7Styles et thèmes
- 39.8L’énumération et les propriétés
- 39.9Ressources alternatives
- 39.10Travaux pratiques : construction de l’interface graphique d’une application
- Le modèle de composants8
- 40.1Les éléments de base : activité et cycle de vie
- 40.2Les fondamentaux : Activity, services, BroadcastReceiver, ContentProvider, Intent
- 40.3L’interruption des composantes
- 40.4Les services, activités et la comparaison entre les services et les activités
- 40.5La gestion des bugs
- 40.6L’initialisation d’une activité, ses états
- 40.7Le langage AIDL
- 40.8Travaux pratiques : transfert d’information entre activités par un système d’Intent
- Le modèle de composants8
- 41.1Les éléments de base : activité et cycle de vie
- 41.2Les fondamentaux : Activity, services, BroadcastReceiver, ContentProvider, Intent
- 41.3L’interruption des composantes
- 41.4Les services, activités et la comparaison entre les services et les activités
- 41.5La gestion des bugs
- 41.6L’initialisation d’une activité, ses états
- 41.7Le langage AIDL
- 41.8Travaux pratiques : transfert d’information entre activités par un système d’Intent
- Le modèle de composants8
- 42.1Les éléments de base : activité et cycle de vie
- 42.2Les fondamentaux : Activity, services, BroadcastReceiver, ContentProvider, Intent
- 42.3L’interruption des composantes
- 42.4Les services, activités et la comparaison entre les services et les activités
- 42.5La gestion des bugs
- 42.6L’initialisation d’une activité, ses états
- 42.7Le langage AIDL
- 42.8Travaux pratiques : transfert d’information entre activités par un système d’Intent
- Le modèle de composants8
- 43.1Les éléments de base : activité et cycle de vie
- 43.2Les fondamentaux : Activity, services, BroadcastReceiver, ContentProvider, Intent
- 43.3L’interruption des composantes
- 43.4Les services, activités et la comparaison entre les services et les activités
- 43.5La gestion des bugs
- 43.6L’initialisation d’une activité, ses états
- 43.7Le langage AIDL
- 43.8Travaux pratiques : transfert d’information entre activités par un système d’Intent
- Le modèle de composants8
- 44.1Les éléments de base : activité et cycle de vie
- 44.2Les fondamentaux : Activity, services, BroadcastReceiver, ContentProvider, Intent
- 44.3L’interruption des composantes
- 44.4Les services, activités et la comparaison entre les services et les activités
- 44.5La gestion des bugs
- 44.6L’initialisation d’une activité, ses états
- 44.7Le langage AIDL
- 44.8Travaux pratiques : transfert d’information entre activités par un système d’Intent
- Le modèle de composants8
- 45.1Les éléments de base : activité et cycle de vie
- 45.2Les fondamentaux : Activity, services, BroadcastReceiver, ContentProvider, Intent
- 45.3L’interruption des composantes
- 45.4Les services, activités et la comparaison entre les services et les activités
- 45.5La gestion des bugs
- 45.6L’initialisation d’une activité, ses états
- 45.7Le langage AIDL
- 45.8Travaux pratiques : transfert d’information entre activités par un système d’Intent
- Le modèle de composants8
- 46.1Les éléments de base : activité et cycle de vie
- 46.2Les fondamentaux : Activity, services, BroadcastReceiver, ContentProvider, Intent
- 46.3L’interruption des composantes
- 46.4Les services, activités et la comparaison entre les services et les activités
- 46.5La gestion des bugs
- 46.6L’initialisation d’une activité, ses états
- 46.7Le langage AIDL
- 46.8Travaux pratiques : transfert d’information entre activités par un système d’Intent
- Le modèle de composants8
- 47.1Les éléments de base : activité et cycle de vie
- 47.2Les fondamentaux : Activity, services, BroadcastReceiver, ContentProvider, Intent
- 47.3L’interruption des composantes
- 47.4Les services, activités et la comparaison entre les services et les activités
- 47.5La gestion des bugs
- 47.6L’initialisation d’une activité, ses états
- 47.7Le langage AIDL
- 47.8Travaux pratiques : transfert d’information entre activités par un système d’Intent
- Le modèle de composants8
- 48.1Les éléments de base : activité et cycle de vie
- 48.2Les fondamentaux : Activity, services, BroadcastReceiver, ContentProvider, Intent
- 48.3L’interruption des composantes
- 48.4Les services, activités et la comparaison entre les services et les activités
- 48.5La gestion des bugs
- 48.6L’initialisation d’une activité, ses états
- 48.7Le langage AIDL
- 48.8Travaux pratiques : transfert d’information entre activités par un système d’Intent
- Le modèle de composants8
- 49.1Les éléments de base : activité et cycle de vie
- 49.2Les fondamentaux : Activity, services, BroadcastReceiver, ContentProvider, Intent
- 49.3L’interruption des composantes
- 49.4Les services, activités et la comparaison entre les services et les activités
- 49.5La gestion des bugs
- 49.6L’initialisation d’une activité, ses états
- 49.7Le langage AIDL
- 49.8Travaux pratiques : transfert d’information entre activités par un système d’Intent
- Le modèle de composants8
- 50.1Les éléments de base : activité et cycle de vie
- 50.2Les fondamentaux : Activity, services, BroadcastReceiver, ContentProvider, Intent
- 50.3L’interruption des composantes
- 50.4Les services, activités et la comparaison entre les services et les activités
- 50.5La gestion des bugs
- 50.6L’initialisation d’une activité, ses états
- 50.7Le langage AIDL
- 50.8Travaux pratiques : transfert d’information entre activités par un système d’Intent
- Le modèle de composants8
- 51.1Les éléments de base : activité et cycle de vie
- 51.2Les fondamentaux : Activity, services, BroadcastReceiver, ContentProvider, Intent
- 51.3L’interruption des composantes
- 51.4Les services, activités et la comparaison entre les services et les activités
- 51.5La gestion des bugs
- 51.6L’initialisation d’une activité, ses états
- 51.7Le langage AIDL
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- 52.1Les éléments de base : activité et cycle de vie
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