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- Introduction4
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- Rappel des concepts de base de la conduite de projet4
- Rappel des concepts de base de la conduite de projet4
- Rappel des concepts de base de la conduite de projet4
- Rappel des concepts de base de la conduite de projet4
- Rappel des concepts de base de la conduite de projet4
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- Vision d'ensemble du référentiel3
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- Maîtriser et utiliser le système documentaire2
- Maîtriser et utiliser le système documentaire2
- Maîtriser et utiliser le système documentaire2
- Maîtriser et utiliser le système documentaire2
- Maîtriser et utiliser le système documentaire2
- Maîtriser et utiliser le système documentaire2
- Maîtriser les objectifs : étude des cinq niveaux4
- Maîtriser les objectifs : étude des cinq niveaux4
- Maîtriser les objectifs : étude des cinq niveaux4
- Maîtriser les objectifs : étude des cinq niveaux4
- Maîtriser les objectifs : étude des cinq niveaux4
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- Maîtriser les domaines de processus et les pratiques1
- Maîtriser les domaines de processus et les pratiques1
- Maîtriser les domaines de processus et les pratiques1
- Maîtriser les domaines de processus et les pratiques1
- Maîtriser les domaines de processus et les pratiques1
- Maîtriser les domaines de processus et les pratiques1
- Bâtir un plan de mise en œuvre du CMMI9
- 37.1Présentation des principales étapes d’une démarche d’amélioration CMMI
- 37.2Les approches possibles Top-Down vs Bottom-Up
- 37.3Les méthodes SCAMPI et IDEAL du SEI
- 37.4Définition des objectifs, périmètre et priorité, choisir la représentation étagée ou continue
- 37.5Planifier, organiser et allouer les ressources
- 37.6Sensibiliser, communiquer pour anticiper les résistances
- 37.7Apprendre à auditer les pratiques
- 37.8Prioriser les actions d’amélioration
- 37.9Les facteurs clés de succès, les principales causes d’échec et les points de vigilance
- Bâtir un plan de mise en œuvre du CMMI9
- 38.1Présentation des principales étapes d’une démarche d’amélioration CMMI
- 38.2Les approches possibles Top-Down vs Bottom-Up
- 38.3Les méthodes SCAMPI et IDEAL du SEI
- 38.4Définition des objectifs, périmètre et priorité, choisir la représentation étagée ou continue
- 38.5Planifier, organiser et allouer les ressources
- 38.6Sensibiliser, communiquer pour anticiper les résistances
- 38.7Apprendre à auditer les pratiques
- 38.8Prioriser les actions d’amélioration
- 38.9Les facteurs clés de succès, les principales causes d’échec et les points de vigilance
- Bâtir un plan de mise en œuvre du CMMI9
- 39.1Présentation des principales étapes d’une démarche d’amélioration CMMI
- 39.2Les approches possibles Top-Down vs Bottom-Up
- 39.3Les méthodes SCAMPI et IDEAL du SEI
- 39.4Définition des objectifs, périmètre et priorité, choisir la représentation étagée ou continue
- 39.5Planifier, organiser et allouer les ressources
- 39.6Sensibiliser, communiquer pour anticiper les résistances
- 39.7Apprendre à auditer les pratiques
- 39.8Prioriser les actions d’amélioration
- 39.9Les facteurs clés de succès, les principales causes d’échec et les points de vigilance
- Bâtir un plan de mise en œuvre du CMMI9
- 40.1Présentation des principales étapes d’une démarche d’amélioration CMMI
- 40.2Les approches possibles Top-Down vs Bottom-Up
- 40.3Les méthodes SCAMPI et IDEAL du SEI
- 40.4Définition des objectifs, périmètre et priorité, choisir la représentation étagée ou continue
- 40.5Planifier, organiser et allouer les ressources
- 40.6Sensibiliser, communiquer pour anticiper les résistances
- 40.7Apprendre à auditer les pratiques
- 40.8Prioriser les actions d’amélioration
- 40.9Les facteurs clés de succès, les principales causes d’échec et les points de vigilance
- Bâtir un plan de mise en œuvre du CMMI9
- 41.1Présentation des principales étapes d’une démarche d’amélioration CMMI
- 41.2Les approches possibles Top-Down vs Bottom-Up
- 41.3Les méthodes SCAMPI et IDEAL du SEI
- 41.4Définition des objectifs, périmètre et priorité, choisir la représentation étagée ou continue
- 41.5Planifier, organiser et allouer les ressources
- 41.6Sensibiliser, communiquer pour anticiper les résistances
- 41.7Apprendre à auditer les pratiques
- 41.8Prioriser les actions d’amélioration
- 41.9Les facteurs clés de succès, les principales causes d’échec et les points de vigilance
- Bâtir un plan de mise en œuvre du CMMI9
- 42.1Présentation des principales étapes d’une démarche d’amélioration CMMI
- 42.2Les approches possibles Top-Down vs Bottom-Up
- 42.3Les méthodes SCAMPI et IDEAL du SEI
- 42.4Définition des objectifs, périmètre et priorité, choisir la représentation étagée ou continue
- 42.5Planifier, organiser et allouer les ressources
- 42.6Sensibiliser, communiquer pour anticiper les résistances
- 42.7Apprendre à auditer les pratiques
- 42.8Prioriser les actions d’amélioration
- 42.9Les facteurs clés de succès, les principales causes d’échec et les points de vigilance
- Principes d'évaluation et de certification3
- Principes d'évaluation et de certification3
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