Aperçu du cours
Objectif de formation : cette formation prépare à la certification ITIL® 4 Specialist – Acquiring and Managing Cloud Services
Prérequis
- Aucun prérequis formel n'est nécessaire pour suivre cette formation.
Fonctionnalités
- Analyser les solutions disponibles et leurs avantages potentiels en adoptant une approche neutre vis-à-vis des fournisseurs.
- Identifier, sélectionner et déployer efficacement des services cloud optimisés.
- Faciliter la co-création de valeur grâce à une acquisition et une intégration réussies des services cloud, tout en appliquant le cadre ITIL 4.
- Adopter une approche centrée sur le client pour le parcours complet de l'acquisition des services cloud.
Public ciblé
- Directeurs et responsables informatiques impliqués dans la stratégie et la gestion des services cloud.
- Architectes cloud et consultants en services cloud.
- Managers ITSM et praticiens responsables de la gestion des produits et services numériques.
- Professionnels de l'informatique souhaitant approfondir leur compréhension de l'intégration des services cloud dans la stratégie globale de l'entreprise.
Détails
- 8 Sections
- 22 Lessons
- 21 Weeks
Expand all sectionsCollapse all sections
- Introduction3
- Explorer : l'organisation peut-elle tirer avantages du cloud ?3
- Impliquer : rencontrer un fournisseur de services cloud4
- Offrir : négocier et planifier1
- Habilitations : aller dans le cloud3
- Co-créer : faciliter la valeur3
- Réaliser : mesurer et améliorer2
- Préparation de la certification3